Géobiologie bioénergétique

Formée en géobiologie bioénergétique par Laurent Gachoud, lui-même ancien élève de Stéphane Cardinaux, et qui assure aujourd'hui la transmission de cette méthode.

L'objectif d'une analyse géobiologique d'un lieu est d'identifier les nuisances qui pourraient porter préjudice à votre bien-être physique, émotionnel et mental. Selon les perturbations de votre habitat, vous pourriez ressentir du stress, des crampes, des nausées, un manque de concentration, de la nervosité, des migraines, un sommeil agité, une dévitalisation globale de votre corps. L'exposition à long terme de certains phénomènes négatifs peut même engendrer parfois des maladies graves. C'est pourquoi, il est essentiel de pouvoir vivre dans un environnement sain et équilibré.

L'étude géobiologique d'un habitat comprend différentes étapes :

- identification des différents phénomènes telluriques (réseaux telluriques, cours d'eau souterrain, failles géologiques, etc...),

- analyse des problèmes électriques, magnétiques et électro-magnétiques (prises électriques, wifi, micro-ondes, 5G, ligne CFF, etc....),

- recherche des perturbations informationnelles et relationnelles (entités, âmes en peine, charges astrales, charges mentales, etc...).

Une fois le bilan du lieu effectué, des corrections sont apportées afin que l'habitat retrouve son homéostasie et permette de retrouver une harmonie énergétique où il est agréable de vivre.

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par courriel (tarifs sur demande).

20210213_153053[1].png

Instruments qui mesurent les perturbations électriques, magnétiques et électro-magnétiques.

20201208_131247[1].jpg
20210213_153339[1].png

Photos : support de cours de S. Cardinaux

©Equin'aroma

©Catherine Margot

©Catherine Margot

©Catherine Margot

20190921_162418[1].jpg

©Equin'aroma

©Catherine Margot

©Catherine Margot

©Catherine Margot

Vortex, menhir de Clendy, Yverdon

©Catherine Margot

©Catherine Margot

©Catherine Margot